Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash player : installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash player : installation impossible

n°3119460
HPR38
Posté le 20-03-2014 à 00:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en Windows XP SP3 bien mis à jour et sous IE 8 (dans l'immédiat j'ai supprimé Firefox pour cause d'invasion de fichiers PUP)
 
Je n'ai plus aucune version de Flash player présente et je n'arrive plus à le réinstaller.
 
Quand je lance l'installation j'ai systématiquement un blocage à 50% de l'initialisation avec le message "Echec de l'initialisation" (je n'ai pas trouvé comment vous mettre une copie d'écran)
J'ai vérifié tous les paramètre d'IE avec l'aide d'Adobe (sécurité, autorisations des scripts) mais rien n'y fait
 
Et cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à comprendre. Je finis pas devenir fou (déjà que je ne suis pas un surdoué de l'informatique  :ouch: )
 
Si vous aviez la solution, SVP
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 00:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash player : installation impossible

 

Sujets relatifs
problème installation driver carte mère - SSDLenteur installation DirectX
Reboot après l'installation des driversDémarrage du PC impossible
Demarrage de Win 8 impossible et pourtant ...Trojan Baseflash impossible à virer
[RESOLU] Pas d'installation de Flash Player sur Windows 7VLC - Impossible de Lancer Web Plugin
Installation impossible de Macromedia flash playerInstallation de flash player impossible?
Plus de sujets relatifs à : Flash player : installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR