Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rendre Win Media Player moins gourmand... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre Win Media Player moins gourmand... possible ?

n°2904962
ab44
Posté le 26-10-2009 à 17:41:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon ordi rame un peu lorsque j'écoute mes mp3 en même temps que d'autres applications, et j'aurais aimé savoir s'il y a moyen de rendre WMP moins gourmand en ressources ? j'ai déjà fait un 1er pas en supprimant les "visualisations", est-ce possible de supprimer les fonctionnalités superflues telles que bibliothèque, extracteur audio, etc ? Tout ce que je veux c'est lire des fichiers audio et gérer les playlist :) rien de plus !
 
Je sais bien qu'il existe des tas de lecteurs très light (VLC, Foobar, etc) mais le souci c'est qu"ils sont aussi très laids ! A moins que vous n'en connaissiez des sympas ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 17:41:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rendre Win Media Player moins gourmand... possible ?

 

Sujets relatifs
Mise à jour de Win 7 32 vers 64Problème Win 7 avec disque dur externe
Win 7 Polices floues [RESOLU]calibration des couleurs dans les jeux et seven 64: possible ou non?
Souris bluetooth avec Win 7Problème ouverture de fenêtres dans Win Explorer
Réussie avec Win 7 RC1, Echec avec Win 7...PB driver nvidia gforce 8400M GS sur Win 7
[Wifi] Quelle carte ou clé Wifi vraiment compatible Win 7 64 bit ?Ecran Rose au boot sous Win 7 RC
Plus de sujets relatifs à : Rendre Win Media Player moins gourmand... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR