Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage lors de la pré installation de securitoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage lors de la pré installation de securitoo

n°2130800
yeouepinar​d
Posté le 19-08-2005 à 20:49:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai commandé l'utilitaire de wanadoo "securitoo". Leurs hotline étant ce qu'elle est, je préfaire m'addresser à vous.
 
Je met le CD dans le lecteur de l'ordi. L'install se lance. Puis pendant qu'il copie les fichiers nécessaire à l'installation, j'ai une fenêtre bien connue de tous qui s'affiche :  
"Erreur fatale à l'adresse 0xFF55....", C'est backweb qui plante. Je ne demande pas à voir le détail, et je clicke sur fermé. Instantanément, il me renvoie la même chose, puis continue de copier les fichiers nécessaire à l'installation dans le répertoire suivant :"C:\Program Files\Securitoo\av_fw"
 
Puis, vers la fin, de la pré installation, tout s'arrête.
 
Config du PC : Athlon XP 2600+, 256 Mo de RAM, reste 12 Go sur HD, OS : Win 98, et ne me demandez pas d'installer XP, je ne veux pas que cela soit une réponse à mon problème.
 
 
Merci par avance de votre précieuse aide,  
 
Adrien BARRAL

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 20:49:59  profilanswer
 

n°2131329
yeouepinar​d
Posté le 20-08-2005 à 14:54:05  profilanswer
 


Problème résolue !!!
 
En fait, lorsque l'on veut installer securitoo, il faut s'assurer d'avoir la dernière version en date de l'espace wanadoo...
 
Merci la hotline qui n'a pas été foutue de me questionner au sujet de ma version de l'espace wanadoo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage lors de la pré installation de securitoo

 

Sujets relatifs
Casse tête pour l'installation d'un logicielInstallation win XP et sata/raid
[Résolu] - Probleme de Virus/PlantageInstallation à distance application
installation windows XP sur disque dur externeinstallation de windows
Installation / Désinstallation Norton AntivirusProblème lenteur MSN, (depuis installation modem)
faire un cd bootable à partir d'une copie cd installationProblème installation Routeur + Routeur NAS
Plus de sujets relatifs à : Plantage lors de la pré installation de securitoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR