Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Planifier le changement du message d'état de Sametime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planifier le changement du message d'état de Sametime

n°2956263
Abindidon
Posté le 06-08-2010 à 13:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Lotus Notes 8.5, certains jours à distance, d'autres jours directement sur le poste où il tourne.
Je voudrais planifier une tâche qui change le message d'état de Sametime, automatiquement, en fonction du jour.
Par exemple, le lundi, pour que ce soit "Je suis à Cergy (Tel.: ...)" et le reste du temps "Je suis à Puteaux (Tel.: ...)".
J'ai essayé de faire ça avec un agent, sans succès. Je ne connais pas la syntaxe qu'il faudrait utiliser. En fait je ne sais même pas si ce genre d'action est possible. Les agents semblent surtout travailler sur les documents.
Est-il possible de programmer ce genre de manipulation ?


---------------
Faut toujours se méfier d'un matériel qui pèse moins lourd que son mode d'emploi.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 13:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Planifier le changement du message d'état de Sametime

 

Sujets relatifs
message "no any device exist" au démarrage du PCXP reboot en boucle après changement disque dur ?
message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep[Outlook - VBA] executer un script APRES la réception d'un message
récupération de profile et changement de domaineprobleme dinstallation vista ou xp apres changement de dd intern
Logitech setpoint, changement d'application[ OUTLOOK ] Bloquer le copier coller / impression d'un message envoyé
Changement de lecteur logiqueMessage d'erreur XP emmerdant!
Plus de sujets relatifs à : Planifier le changement du message d'état de Sametime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR