Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase

n°3153140
giuse64
Posté le 02-01-2015 à 23:35:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 :
 
A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attribuer les préréglages de pistes manuellement . Une chose est sure : la piste drum fait chaque fois partie des pistes éteintes.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste eteinte..
 
Voila une capture pour vous donner un meilleur aperçu :
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_579251Sanstitre.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 23:35:44  profilanswer
 

n°3154824
giuse64
Posté le 18-01-2015 à 15:50:52  profilanswer
 

Je viens de remarquer une chose : J'ai formaté mon pc , réinstallé cubase 5 , premiere ouverture avec un midi : la batterie y est avec le préreglage "Stereo GM" . Je ferme Cubase , je réouvre et j'importe le meme midi : Eteint . Je dois charger un préreglage de Piste et me démerder pour trouver une batterie qui correspond !! Je n'y comprends rien , pourquoi à la première ouverture oui et après non ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase

 

Sujets relatifs
Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studioCubase : écoute qui plante
Pas de son sur les pistes DTSComment enregistrer un fichier audio + midi sur widi recognition
probleme import favoris IE sur FirefoxWindows 8 et import PC virtuel
pb lors de l'import d'une structure d'abaqus a catiaProblème import vidéo sous Sony Végas
import mails club internet vers yahoo ?[Tableur] Besoin d'aide pour une macro d'import/comparaison, svp...
Plus de sujets relatifs à : Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR