Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pilote nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote nvidia

n°2825382
Lyacos
Posté le 10-12-2008 à 20:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte graphique nvidia 8600GT 512mo et j'ai un problème avec les pilotes de la carte je m'explique, d'après le site nvidia les derniers drivers pour ma carte est la version 178.24 alors que la version 180.48 est sortis seulement ma carte ne semble plus être dans les bottes de nvidia à partir de la 8800 donc je suis exclu de mise à jour de driver...
 
Le problème qui se pose déjà c'est sur ce site http://www.commentcamarche.net/tel [...] xp-32-bits la version 180.48 je vois que ma carte est supporté alors que sur nvidia c'est non ?? Autre problème le jeu GTA IV est loin d'être parfait est nvidia sort un driver bêta mais ma carte n'est pas supporté donc sa veux dire que je suis bon pour acheter une nouvelle carte graphique ou je peux quand même installer la version 180.48 comme expliquer sur le lien que j'ai fournis ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 20:24:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pilote nvidia

 

Sujets relatifs
[Vista] Pilote graphique nvidiapilote graphique nvidia sous vista
pilote ? nvidia 6600 + nvlddmkm pb vista HELPPb maj pilote Nvidia sous Vista
probleme installation pilote nvidiaprobleme pilote nvidia : geforce TI4200 abit siluro 128mo
pilote nvidia pour win2003pilote nvidia XP
pilote nvidia 30.82 officel/betapilote nvidia
Plus de sujets relatifs à : Pilote nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR