Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop et le raw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop et le raw

n°2990367
duracelle5​4
Posté le 05-04-2011 à 22:08:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai poser la question dans le forum photo/logiciel et on m'a renvoyer vers ici donc voici mon problème
 
Je viens de télécharger la version de démonstration de photoshop. Mais je n'arrive pas ouvrir mes fichier RAW de mon nikkon (fichier NEF).
Le message d'erreur me dis que mon appareil n'est pas pris en charge par la version de camera-raw. J'ai donc tenter une mise a jour de camera raw la 6.3 sur laquelle mes ficher raw doivent être reconnue. Mais je n'arrive pas à l'installé car j'ai ce message d'erreur Erreur lors du chargement du flux de travaux de l'actualisateur.
Quelqu'un aurait un idée d'ou vient le problème
 
Par contre pas de soucis avec la demo de photoshop élément 9
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 22:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop et le raw

 

Sujets relatifs
Par quoi remplacer Photoshop ?Photoshop CS5 qui plante tout le temps...
Outil point de fuite Photoshop CS4 et Windows 7Photoshop cs5 pression du stylet fait du Freestyle
Pourquoi W7 avec photoshop (CS4) rame comme un ane sodomisé ?Photoshop 7 compatible Windows 7 ?
Installation\Désisntallation de Photoshop CS3 impossiblePhotoshop elements 7 supprimer "mon catalogue"
Masque PhotoshopPlugin DDS pour photoshop
Plus de sujets relatifs à : Photoshop et le raw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR