Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petite question Acces et base donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question Acces et base donnée

n°973735
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 17:25:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais bien faire une petite base de donnée Acces pour gérer une de mes collection mais j'aimerais savoir si jamais je passe ma base de donné a un pote qui ne dispose pas d'acces sur son PC, si y a un moyen pour qu'il puisse l'utiliser ou si il a de toute facon besoin de posséder Acces.
 
merci d'avance  :jap:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 17:25:45  profilanswer
 

n°973737
spitagor
Posté le 05-12-2002 à 17:27:40  profilanswer
 

si tu veux faire un executable il te faut le microsoft developpement kit un truc comme ca  
 
 
et ca coute cher!
 
>>>t niké :D

n°973740
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 17:33:38  profilanswer
 

en effet je suis niqué  :D  
 
y a pas un  autre truc de base de donnée qu'acces qui peux faire des bases des exe sans trucs hypers chers ???
 
merci d'avance


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°973743
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-12-2002 à 17:38:11  profilanswer
 

Abyss a écrit a écrit :

en effet je suis niqué  :D  
 
y a pas un  autre truc de base de donnée qu'acces qui peux faire des bases des exe sans trucs hypers chers ???
 
merci d'avance




Tu te monte un petit serveur ASP :D

n°973747
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 17:41:58  profilanswer
 

snake-bis a écrit a écrit :

 
Tu te monte un petit serveur ASP :D




 
mais c qui se fouttrait de moi LOL
 
bon eh ben je crois que je vais prendre delphi 7 et que je vais programmer une base de donnée :) a moins que j'aie une autre réponse  :whistle:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°973755
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-12-2002 à 17:47:57  profilanswer
 

Abyss a écrit a écrit :

 
 
mais c qui se fouttrait de moi LOL
 
bon eh ben je crois que je vais prendre delphi 7 et que je vais programmer une base de donnée :) a moins que j'aie une autre réponse  :whistle:  




Plus serieusement, si tu veux que ton pote puis lire la base, je crois qu'il existe des sortes de visioneuses Access qui permettent seulement de lancer des requetes....par contre je connais plus le nom :/

n°973757
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 17:50:56  profilanswer
 

mouais, je verrais ca, mais sinon, je pense que programmer un truc ca peut de faire, merci quand meme :jap:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°973760
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-12-2002 à 17:52:49  profilanswer
 

Abyss a écrit a écrit :

mouais, je verrais ca, mais sinon, je pense que programmer un truc ca peut de faire, merci quand meme :jap:  




Heu...si tu le programme...chu interréssé par la source :D

n°973763
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 17:55:29  profilanswer
 

je veux pas programmer une base de donnée (vu mon niveau, ce serait catastrophique), je vais juste essayer de faire une chtite applic pour gérer ma collection (ca va etre catastrophique quand meme ) LOL  :bounce:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°973766
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-12-2002 à 17:57:23  profilanswer
 

Abyss a écrit a écrit :

je veux pas programmer une base de donnée (vu mon niveau, ce serait catastrophique), je vais juste essayer de faire une chtite applic pour gérer ma collection (ca va etre catastrophique quand meme ) LOL  :bounce:  




lol, tu sais qu'il existe des freeware qui font ça...j'en ai vu un qui scan le lecteur CD et il fait sa petite base tout seul.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 17:57:23  profilanswer
 

n°973768
QUIN
Posté le 05-12-2002 à 17:58:27  profilanswer
 

Il faut pour le développeur disposer de la version développeur du Pack Office. Ca permet de créer des kits de distibution (Le run-time). Les utilisateurs peuvent ensuite utiliser l'appli avec le run-time.
 
Je fais des appli avec le Run-time 2000 pour mes clients.
 

n°973770
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 18:01:15  profilanswer
 

QUIN a écrit a écrit :

Il faut pour le développeur disposer de la version développeur du Pack Office. Ca permet de créer des kits de distibution (Le run-time). Les utilisateurs peuvent ensuite utiliser l'appli avec le run-time.
 
Je fais des appli avec le Run-time 2000 pour mes clients.
 
 




 
Et ca vaut combien ce petit gadget ?  :heink:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°973771
Abyss
Posté le 05-12-2002 à 18:02:45  profilanswer
 

snake-bis a écrit a écrit :

 
lol, tu sais qu'il existe des freeware qui font ça...j'en ai vu un qui scan le lecteur CD et il fait sa petite base tout seul.




 
surement mais je suis pas pressé et j'aime bien les defis (et de tt facon, ca ne pourra m'etre que bénéfique)  :D


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°973792
QUIN
Posté le 05-12-2002 à 18:17:04  profilanswer
 

J'en sais rien regarde sur le tarif Microsoft.
Le mien est intégrer à MSDN.
 
 
Et ca vaut combien ce petit gadget ?  :heink:  
[/citation]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petite question Acces et base donnée

 

Sujets relatifs
Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...Access .. Base de donnée trop grosse
Une question sur netmeetingpetite question sur xp
pas d'accés webAccès Intranet par réseau et accés Internet par RTC
une toute petite question sur l'inscription de free 
Plus de sujets relatifs à : petite question Acces et base donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR