Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perte d'un document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'un document word

n°2809436
cury
Posté le 27-09-2008 à 10:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après deux heures de travail je sauvegarde une dernière fois le doc word que je suis entrain de faire.
J'étais partie d'un autre document que j'ai modifié et renommer dès le début de mon travail.
Donc je sauvegarde et je ferme le document.
A ce moment là apparait une autre fenêtre avec le document tel qu'il était à la première ouverture. Je réponds oui à la question de la sauvegarde inquiète de perdre tout ce que je viens de faire.
Et maintenant, voilà que je n'ai plus que le premier document. Tout mon travail a disparu.
Qui peut m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 10:44:54  profilanswer
 

n°2809478
cury
Posté le 27-09-2008 à 14:56:09  profilanswer
 

Je n'y comprends rien : je réouvre le document en question.
Je retrouve le premier document tel qu'il était avant que je ne travaille deux heures dessus. Encadrant le texte, il y a un liseré bleu en pointillé. Je double clique dessus, me souvenant que la fois précédente cela avait changer qq chose. Et là, bingo !! je retrouve mon document !!!
 
Je m'apperçois que le doc que je veux garder s'appelle du nom que je lui ai donné, alors que celui qui a le liseré bleu et qui s'ouvre par défaut, s'appelle mode de compatibilité, c'est quoi ça ????
Si qq'un peut m'expliquer, je n'ose plus rien fermer de peur de reperdre le bon doc.

n°2809509
Idoine
Posté le 27-09-2008 à 20:10:27  profilanswer
 

Quelle version de Word ?

n°2809537
cury
Posté le 28-09-2008 à 00:08:03  profilanswer
 

2007


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perte d'un document word

 

Sujets relatifs
[Résolu] Publipostage dans Word[Word 2007] numerotation automatique des titres
créer une mise à jour automatique entre word et excelWORD 2003 - recopie automatique des macros
[WORD 2003] pb de style de l'indexmise en veille prolongée perte lecteur DVD et parfois le clavier
message « failed to create empty document »[résolu bizarrement]Word entrée = saut de page
Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'admin[Resolu] Perte de document Word 2003
Plus de sujets relatifs à : perte d'un document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR