Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sur IE11 : Perte page d'accueil et pb divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur IE11 : Perte page d'accueil et pb divers

n°3201888
roro33610
Posté le 22-09-2015 à 15:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur W7 64. Avec IE 11, j'ai régulièrement la perte de ma page d'accueil (Orange), comme si IE faisait une RAZ programmée. Je réinstalle (Outils/Options internet/Page de démarrage), ce n'est pas grand chose, mais à force c'est un peu énervant.
 
Y aurait-il moyen de l'installer définitivement ?  
 
Par ailleurs, souvent je ne peux pas ouvrir des photos ou des vidéos proposées sur des sites "classiques" comme Orange ou Yahoo! Y'a t'il une configuration particulière à faire ?
 
PS : je sais, il y a d'autres navigateurs, mais je suis habitué à IE !  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 15:08:01  profilanswer
 

n°3201955
monk521
Posté le 22-09-2015 à 20:32:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Peut-être des malwares qui bloquent Internet Explorer.
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée en fonction des malwares présents.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3203720
roro33610
Posté le 01-10-2015 à 16:50:04  profilanswer
 

Bojour,
 
Merci pour ta réponse et désolé pour cette réponse tardive.  
J'aurai dû le préciser : j'y ai pensé et fait toutes ces opérations avec de l'aide sur un autre forum. Ca ne vient pas de là.
Mais merci de ta proposition d'aide.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sur IE11 : Perte page d'accueil et pb divers

 

Sujets relatifs
BSOD - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREAPerte de licence Insider après clean install Windows 10
Traduction sur pageDivers problèmes Windows + Matériels
Personnalisation page de déverouillageperte de puissance suite à la mise à jour Win10
Problème de l'accueil et des vignettes (Windows 10)je suis tombé sur une page ransomware
Perte de connexion à répétitionPerte de connection a internet
Plus de sujets relatifs à : Sur IE11 : Perte page d'accueil et pb divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR