Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perdu mot de passe dans word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu mot de passe dans word

n°963857
sebinfo
Posté le 27-11-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

J ai perdu mon mot de passe d un fichier word, et advanced office xp password recovery en version definitive ne peut pas le trouver y a un message dès que je veux ouvrir mon fichier il n essaye pas de simuler les combinaison!! comment fair pour reouvrir mon fichier???

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

n°965749
louli
Posté le 28-11-2002 à 22:33:14  profilanswer
 

sebinfo a écrit a écrit :

J ai perdu mon mot de passe d un fichier word, et advanced office xp password recovery en version definitive ne peut pas le trouver y a un message dès que je veux ouvrir mon fichier il n essaye pas de simuler les combinaison!! comment fair pour reouvrir mon fichier???




 
Salut,
Envoi moi ton fichier word et je te trouve le mot de passe avec un soft fait maison.
A+ Lionel
 
louli2@wanadoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perdu mot de passe dans word

 

Sujets relatifs
j'ai perdu le racourci du bureaux de windowssuite office corel word perfect
Word XP et presse papiermot de passe sous 2000
Palm desktop 4.1 : entrer un mot de passe ?WORD 2000 : comment faire péter le mot de passe ?
Urgent: Comment retirer l'icone de recherche Web sur word?Mot de passe perdu sur word ou excel ?
perdu mot de passe fichier wordMot de passe perdu sous word
Plus de sujets relatifs à : perdu mot de passe dans word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR