Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB

n°1572294
luckybill
Posté le 18-05-2004 à 16:36:53  profilanswer
 

recherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB.
j'ai déja vu la liaison de PC à PC par un simple cable USB avec un logiciel adéquat mais je ne sais pas lequel.
Le cable était simplement un cable Male-male sans électronique intermédiaire

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 16:36:53  profilanswer
 

n°1572348
Requin
Posté le 18-05-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

Je doute fort de tes propos... les specs USB tu ne peux pas relier un controlleur racine à un autre controlleur racine.
 
J'ai vu par contre une carte mère (MSI) possédant un connecteur type B pour permettre la lisaison USB - USB à l'aide d'un câble standard et un logiciel proprio.
 
J'ai aussi vu les solution que tu trouves dans le commerce avec un câble équipé de deux connecteurs type A et de l'électronqiue au milieu permettant de relier les deux contrôlleurs racines et un soft proprio en général vendu avec.
 
Vu le prix de ces solutions une carte réseau et un bête câble réseau croisé sont bien plus intéressant et bcp plus efficaces pour transférer des fichiers que ce bricolage via l'USB.

n°1572353
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-05-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

cf ce topic qui en parlait : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB

 

Sujets relatifs
Logiciel agenda rappel[ recherche de logiciel ] merci de votre aide
recherche un lociel de copie de partition qui copie les partagesJe veux lire des DVD sur mon PC. Quel logiciel gratuit utiliser ?
Pb utilisation freebox avec deux pcs utilisant cable croisé !Cable réseau croisé? droit? Gb?
Connaissez-vous un logiciel du même type que Microsoft Exchange ???un logiciel pour changer de thème à chaque démarrage Xp, ça existe?
USB 2 avec modem sagem de free !!! 
Plus de sujets relatifs à : recherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR