Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PC bloqué pendant défragmentation Norton sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloqué pendant défragmentation Norton sous XP Pro

n°1274814
tibibou
Posté le 03-09-2003 à 14:52:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai XP Pro et j'ai lancé la defragmentation de Norton (Speeddisk). Peu avant la fin de l'opération, qq'un a débranché le cable parallele de l'imprimante, le PC a émis une sonnerie continue et s'est bloqué. J'ai fini par l'arreter. Depuis, pas moyen de le redémarrer, pas moyen d'accéder au mode sans échec, pas moyen d'accéder au BIOS et toujours un écran noir. Pas facile pour lire... Comment reprendre la main ???

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:52:58  profilanswer
 

n°1274828
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

Soit plus clair : le PC ne boote plus du tout c'est ca ? Y'a meme plus les informations du POST (comptage mémoire, detection IDE, etc...)

n°1274836
tibibou
Posté le 03-09-2003 à 15:02:50  profilanswer
 

Oui, en clair tu as bien résumé : plus de boot.

n°1274839
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 15:04:13  profilanswer
 

Ben ca veut dire panne matérielle, pas soft.
Le PC ne fait aucun bip quand il se met sous tension.

n°1274848
tibibou
Posté le 03-09-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

En effet il n'y a aucun bip. Le CD-ROM clignote et mon écran indique qu'il marche en affichant ses données de synchonisation et de rafraichissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PC bloqué pendant défragmentation Norton sous XP Pro

 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP Pro sur une CM FIC PA-2013Norton et ba c un mechan parce kil ve pa partir :p
aidez-moi !! [win98 SE] pc redemarre...se bloque ... avez vous un lienWinXp Pro redemarre tt seul surtout pendant les tls peer to peer
Je bloque sur une connerie! -> fenêtre IE toujours mal agrandie ...comment desinstaller norton 2003 sans formater
Windows 2003 Pro ?Norton ghost n'aime pas les maj windows update ou quoi ?
Problème de cache proxy avec Winroute Pro 5 
Plus de sujets relatifs à : PC bloqué pendant défragmentation Norton sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR