Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Password non mémorisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Password non mémorisé

n°2055658
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 18:45:44  answer
 

voilà en fait, au boulot j'ai besoin d'acceder à une base de donnée de référence produit via un site ou j'ai un login et un password. Internet explorer ne me mémorise ni l'un ni l'autre, un casse tete en plus ces identifiants à retaper systématiquement.
 
Pour palier à ce probleme, j'ai installer Firefox, lui me le retient sans problème. Mais la aussi soucie, je dois click un lien hypertext et executer son contenu et non le télécharger. Firefox ne me donne la possibilité que de Télécharger le fichier et non de l'executer ...
 
J'en sors plus, quelqu'un à une solution ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:45:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Password non mémorisé

 

Sujets relatifs
[Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérerEnlever password dans le bios ?
[EXCEL] Comment retrouver un password de module VBAreinit password sur routeru linksys wap54g
Mauvais password sur mes comptes MSNReinitialiser un password
Password Connection Locale !Comment supprimer la demande de password au demarrage d'XP ?
calendrier, heure, non memoriséWin2000 ne mémorise plus ma résolution et mon password Internet
Plus de sujets relatifs à : Password non mémorisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR