Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mot de passe facebook et messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe facebook et messenger

n°3204295
sfeuxy
Posté le 05-10-2015 à 11:18:54  profilanswer
 

bonjour, je viens de faire un petit test j'ai installe Messenger sur mon smartphone et donc associe mon compte fb.
ensuite je change mon mot de passe fb via un pc et et depuis, je peux toujours voir mes messages fb avec mon Messenger sans que celui ci me demande mon nouveau mot de passe fb.
pire quand on m'envois un lien fb par Messenger je me suis rendu compte que j'ai eu accès a mon fb via ce lien Messenger alors que je n'ai toujours pas eu a mettre mon nouveau mot de passe fb sur le smartphone.
bizarre et no sécure ca  
savez vous m'en dire plus a ce sujet ou c'est un bug


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 11:18:54  profilanswer
 

n°3204469
yoyo778
Posté le 06-10-2015 à 18:41:31  profilanswer
 

Ces deux applications sont des applications FB, normal quelles soient liées ;)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°3204488
sfeuxy
Posté le 06-10-2015 à 21:17:22  profilanswer
 

oui donc pourquoi mon mot de passe Messenger n'a pas change? a mon avis si je me deco je vais devoir mettre le nouveau mais la je n'ai toujours pas eu besoin


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mot de passe facebook et messenger

 

Sujets relatifs
Recherche avancée sur Facebook Graph Search[Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer
windows 10 licence gratuite, que se passe t il ua changement de configLes photos ne chargent pas sur facebook
retirer demande de mot de passe après bureau à distanceReinitialiser Mon Pc Compaq Mini dont j'ai perdu le mot de passe
j'ai oublié mon mot de passe adminEcran de veille et mot de passe
Installé hier OK. Ce matin Démarrage bizarre et demande Mt de passe ? 
Plus de sujets relatifs à : mot de passe facebook et messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR