Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe a la connection d'outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe a la connection d'outlook

n°2406735
thegladiat​or36
Posté le 10-05-2006 à 09:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voila, dans la boite ou je suis, lorsque je lance outlook 2000, j'ai une fenetre ou je dois marquer mon LOGIN, MOT DE PASSE et NOM DE DOMAINE.
Y a t'il un moyen de mettre ces infos en ligne de commande pour ne pas les taper à chaque fois ?
 
 
MERCI POUR VOS REPONSES !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:02:22  profilanswer
 

n°2406824
Seba SILS
En cherchant... On trouve...
Posté le 10-05-2006 à 10:40:07  profilanswer
 

Salut,
si tu es sur un Nom De Domaine tu peux le faire mais c est au niveau du serveur du domaine...
 
Bye


---------------
Seba votre serviteur...
n°2407076
thegladiat​or36
Posté le 10-05-2006 à 14:14:21  profilanswer
 

En effet, mais je ne suis pas au service info et je ne peux pas le faire, je voulais le faire au niveau de mon poste.
Merci de ta réponse Seba SILS.

n°2409753
pinouf42
le ptit pro de l'ordi
Posté le 13-05-2006 à 17:58:42  profilanswer
 

eh ben dans outlook tu vas dans outils,comptes puis tu choisis ton compte tu fé propriété et tu vas dans l'onglets serveurs en suite tu tape ton login mot de passe et tous ce qu'il te demande et tu coche la case memoriser le mot de passe


---------------
merci a bientot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe a la connection d'outlook

 

Sujets relatifs
petite question pour outlook expressproblème connection serveur ftp mode passif
probleme avec freebox connection internet impossibleProblème Mot de passe - Session win XP
Connection Wifi 108 Mb/s lenteComment vérifier si ma connection internet n est pas piraté ?
identité inconnue dans outlookConnection internet lente avec une "grosse" connection!
mot de passe réseau entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe a la connection d'outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR