Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passage de Firefox à Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de Firefox à Chrome

n°3104194
Beral2
Posté le 04-11-2013 à 13:48:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai décidé récemment de passer de Firefox à Chrome. Firefox me convenait très bien mais la possibilité de pouvoir synchroniser mes favoris, mes contacts et de plus, utilisant déjà google analytics, google webmaster, agenda etc ... autant de raisons qui m'ont fait franchir le pas.
 
Par contre, j'appréciais certaines choses avec Firefox, choses que je ne retrouve plus.
 
1. Firefox, Options, onglet Vie privée, ne jamais conserver l'historique et ... génial. Je ferme Firefox, tout est effacé, toute les sessions déconnectées ...
Y a-t-il moyen de retrouver le même comportement avec Chrome ? Des jours que je cherche sans résultat concluant.
 
2. Menu déroulant des moteurs de recherche en haut à droite. Pareil, génial. Un coup google, un coup wikipédia, un coup amazon, un coup dictionnaire ...  et tout ça dans un nouvel onglet (avec un peu de configuration). Cela est-il également possible avec Chrome ?
 
Merci.


---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:48:26  profilanswer
 

n°3104458
Beral2
Posté le 06-11-2013 à 08:57:06  profilanswer
 

:up:
 
Personne pour m'aiguiller ?
 
Merci.


---------------
Portfolio
n°3104600
boxeurthai
Posté le 07-11-2013 à 16:03:21  profilanswer
 

Salut,
 
La 1) c'est possible bien évidemment, tu mets démarrer navigation privée et tu as une fenêtre où tu peux ouvrir des onglets, etc. Rien n'est stocké. Tu fermes, tout est effacé.
 
La 2) Il y a bien une extension, mais je ne connais pas le nom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passage de Firefox à Chrome

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .comThunderbird et Firefox lents.
Clique droit ne marche plus sur Google chromePassage en RAID 1 sur NAS Qnap TS-212
update.exe Firefox sans FirefoxFirefox particlièrement lent au boulot (IE est rapide)
jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windowsPassage a Thunderbird,configurer Outlook
Echec de passage à Windows 8.1pilotes d'affichage saccagés au passage à windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Passage de Firefox à Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR