Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment voir mes autres partitions ntfs sous vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment voir mes autres partitions ntfs sous vmware

n°2976355
mus-tintin
Posté le 08-01-2011 à 11:02:22  profilanswer
 


Je viens d’installer VMWare Workstation 7  sous Win 7 . mon disque étant partitionné en 3 partitions NTFS, C ( partition active) ,D, et E (partitions logiques ) . J’ai créé des images de Win xp et win 2000 avec VMware à présent je voudrais testé un certain nombres de logiciels sous xp , car  ils ne sont plus compatible avec win 7 , mon souci est que je voudrais voir mes disques D et E car c’est eux qui contiennent ces logiciels , une solution consiste à  les mettre sur un CD ou clé USB. Cette solution , je la connais , et  elle fonctionne  , mais , je voudrais savoir si c’est possible de voir mes Disques  D et  E , directement a partir de mon image Xp  directement .
Je pourrai reposer la meme question , sauf que le système hôte serai linux(fedora), au lieu de win 7 et dans lequel  j’ai des images de xp et 2000  
Merci d’avance de vos  réponses.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 11:02:22  profilanswer
 

n°2976356
Requin
Posté le 08-01-2011 à 11:37:09  profilanswer
 

Tu peux partager tes disques sur ton hôte et y accéder via le "réseau" depuis ton XP ou Linux.
 
Pour Linux tu fais la même chose via Samba.

n°2976361
mus-tintin
Posté le 08-01-2011 à 12:00:47  profilanswer
 

Oh là vous y aller à fond les amis !! je ne suis qu'un debutant !!!  
vous êtes très sympa !! c'est sur vu vos réponses  mais , pourriez vous m'expliquer un tout petit peu comment faire , je vous en serai reconnaissant !!!  et merci encore pour votre réactivité

n°2976403
mus-tintin
Posté le 08-01-2011 à 14:58:12  profilanswer
 

Excuse moi requin j'ai mal lu ta reponse , j'ai juste vu samba !! et j'ai paniqué   en fait la premeire partie de ta reponse  a resolu mon probleme !!! effectivement en partageant  mes disques j'arrive à les voir  
 
Merci pour ta réponse  , pour ce qui est de Linux je verrai ça une autre fois (  je ne connais pas encore samba !!! )

n°2976413
Requin
Posté le 08-01-2011 à 15:45:36  profilanswer
 

Samba = partage de fichier via SMB = partage de fichier utilisé par Windows

n°2976423
mus-tintin
Posté le 08-01-2011 à 17:45:17  profilanswer
 

je vais essayer de creuser ça , je vais attaquer  samba la semaine prochaine  ,ou dans 15 jours  si ça coince,  je reposterai le meme post mais cette fois sous os linux
 
encopre une fois  1000 Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment voir mes autres partitions ntfs sous vmware

 

Sujets relatifs
Gestion des partitions --> étendre sur plusieurs disquesPartitions Windows Home Server
fichier ntfs.sysprobleme de sauvergarde 7 avec 2 partitions?
BSOD NTFS à chaque démarrage a froidproblème partitions, comment faire ?
problèmes avec mes partitionsthunderbird sur 2 partitions
problème d'install win2K advS,boot,ntfs (ou qqn qui connait testdisk?)logiciel synchro/sauvegarde vmware
Plus de sujets relatifs à : comment voir mes autres partitions ntfs sous vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR