Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un dvd à partir de plusieurs fichiers bin ou iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un dvd à partir de plusieurs fichiers bin ou iso

n°1792739
Grand Hibo​u
Posté le 08-11-2004 à 15:16:10  profilanswer
 


Voilà, j'ai 4 fichiers .bin , et au lieu de les graver sur 4 cd différents, j'aurai aimé les graver en tant qu'image, mais sur un seul dvd! est-ce possible? et comment?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:16:10  profilanswer
 

n°1792757
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-11-2004 à 15:36:14  profilanswer
 

Je comprends pas ta question :
 
Tu veux graver les 4 .bin ou .iso sur un DVd, c'est possible en tant que fichiers. Ensuite tu trouves un émulteur de CD (style daemon tools, ou virtual cd, payant cuila mais plus ach'tement mieux), tu mets ton dvd contenant tes images, et tu pointes sur cette image là dans VCD ou DTools.
 
Tu veux graver tes 4 .bin ou .iso sur un dvd maisen tant qu'images Cd, c-a-d pouvoir accéder a tous les fichiers dès que tu metsle DVD en place ? Bin il faut extraire tous les fichiers des . bin .iso (isobuster est ton ami), puis les placer là où il devrait être sur la structure du DVD. Problèmes : si tu as 2 fichiers avec le même nom, tu vas au devant d'ennuis....tu peux essayer des ssou-répertoires pour chaque lots de fichiers contenus dans un .bin, mais si tu as un install à faire, il vaudrait mieux que l'install soit bien fait :)
 
Voila, autant te dire de suite que la première solution est beaucoup moins couteuse en tant et en problème :D

n°1792976
Grand Hibo​u
Posté le 08-11-2004 à 17:53:37  profilanswer
 

ah, ok, la solution avec daemon tools paraît cool ouais. C'est vrai que il y a des fichiers avec le même nom sur les différents .bin...
Alors je vais essayer la première solution!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un dvd à partir de plusieurs fichiers bin ou iso

 

Sujets relatifs
decompresser les fichiers des drivers nvidia *.sy_ vers *.sysvideo sur projecteur a partir d'un pc ?
Brancher plusieurs telephones sur une freebox, c'est possible?Pbe d'échange de fichiers sous jabber
fichiers *.MSI qui ne fonctionnent qu'as partir des cd...comment forcer XP à supprimer les fichiers temporaires ?
Formater à partir du cd windows XP[office] probleme ouverture de fichiers !
partage de fichiers sous XPUn fichier pdf à partir de plusieurs fichiers ps
Plus de sujets relatifs à : un dvd à partir de plusieurs fichiers bin ou iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR