Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studio

n°3127488
philbulle
Posté le 15-05-2014 à 16:22:14  profilanswer
 

Bonjour.  
 
J'ai recherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide.  
 
Je voudrais paramétrer les touches de mon clavier midi sur fl studio de façon à ce que chaque touche du clavier commande une note différente (do, ré, mi ...) sur le piano roll mais pas forcément dans l'ordre habituel.  
Par exemple la 1ére touche de mon clavier pourrais commander un do et la 2éme un si.  
 
Voila je suis presque sur qu'il est possible de faire ça et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire.  
 
Dans l'attente de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 16:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studio

 

Sujets relatifs
[Résolu]Clavier qui se désactive lors de la mise en veille de Win7Logiciel qui corrige automatiquement les caractères du clavier
Touches clavier Alpha emettent des Son et Rien en Minusculeclavier intuitif
Un ennui avec mon clavier.démarrage Windows 7 : clavier non reconnu
Lenteur Word 2013 au niveau des touches directionnellesQuelle est la meilleure qualité image photophiltr studio x
Soucis Pinnacle Studio 17 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer les touches d'un clavier midi sur fl studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR