Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pagination Word (et oui.. lol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pagination Word (et oui.. lol)

n°1085472
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-03-2003 à 18:26:28  profilanswer
 

Je suis pris avec un problèeme tout con pour un travail de merde dans word
 
J'ai un travail qui fait qqch comme 17 pages et j'ai des conditions de présentation très rigoureuses à respecter. Entre autre, pour ce qui concerne la pagination
 
Sur les 2 premieres pages je ne veux pas de pagination, ensutie sur les 2 prochaines je dois mettre une pagination en chiffre romain et ensuite pour le reste du document je dois continuer en chiffres arabes en recommencant à 1
 
Le fonction normale pour insérer des numéros de pages de word ne permet évidemment pas de faire ca, j'ai essayé de les mettre à la main dans l'entête mais on ne peut apparament pas mettre des en-têtes différent pour chaque page (si je met 12 sur une page, ce sera 12 partout)
 
Je sens que c'est tout con mais j'aurais besoin d'un petit coups de main lol

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:26:28  profilanswer
 

n°1085482
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-03-2003 à 18:41:47  profilanswer
 

c'est loin d'être tout con, et on s'est pris la tête pendant plusieurs heures avec ma tendre et chère pour arriver à faire ça.
 
notre solution (un peu bourrine mais qui marche) pour ne pas avoir de pagination sur plusieurs pages : définir un saut de section au début de cette page et demander la numérotation à partir de la 2° page, puis, sur la 2° page tu refait un saut de section avec les même options, etc un saut de section par page.
 
pour la pagination avec 2 type de chiffres, je sais pas.
 
pour revenir à 1, tu refais un saut de section et tu fais commencer la numérotation à 1 dans cette section.
 
Mais Word est vraiment une s*********erie dès qu'on veut faire un peu de mise en page complexe.


Message édité par Mjules le 07-03-2003 à 18:42:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1085487
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-03-2003 à 18:47:42  profilanswer
 

ouain je viens de voir ca dans l'aide qu'on peut faire des sections
 
 
sauf que la mon travail est terminé, et j'ai deja curieusement 2-3 sections différentes qui sont pas aux bons endroits.. tu sais comment effacer ces sections pour que moi je les mettre aux bons endroits?

n°1085494
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-03-2003 à 18:53:37  profilanswer
 

si ma mémoire est bonne (j'utilise pas Word perso) il faut afficher les caractères non-imprimables (retour à la ligne etc) et tu dois voir apparaitre des sauts de section que tu peux supprimer comme un saut de page.
 
je te conseille de désactiver le + possible les "fonctionnalités de mise en page automatique de Word" ça t'évitera de passer ton PC par la fenêtre.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1085495
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-03-2003 à 18:55:57  profilanswer
 

t'utilises quoi au lieu de Word?
 
En fait, quand je voulais commencé un nouvelle page j'ai fais "Saut" et au lieu de mettre des saut de page j'ai mis des nouvelles sections... je fais afficher les caractères non-imprimables mais y'a rien entre la fin de ma premiere page et le debut de la 2ieme page ou j'ai une nouvelle section   :o

n°1085502
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-03-2003 à 19:03:25  profilanswer
 

j'utilise LaTeX qui est un outil de formatage de texte.
 
un peu complexe à apprendre, c'est pas WYSIWYG et ça s'apparente un peu à de la programmation, mais une fois qu'on maitrise un minimum, c'est vraiment très puissant et très pratique.
 
http://www.admc.ulg.ac.be/private/ [...] rames.html
http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/index.php
 
c'est surprenant que tu n'ais pas de saut de section affichés :??:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1085514
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-03-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

hehe bah merci de ton aide, j'ai fais un nouveau document, copier mon texte en mettant les bonnes sections et les bons numéros de pages et c'Est nickel
 
 :hello:

n°1085521
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-03-2003 à 19:18:23  profilanswer
 

de rien  :hello:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pagination Word (et oui.. lol)

 

Sujets relatifs
word et excell 3.11J'ai cliqué sur enregistré sous Word d'un .doc de ma boite de receptio
Reconnaissance vocale : Speech dans Word 2002prob sous word xp
zone de texte sous word XPpb avec word? trop grand nombre de modification
est ce ke ca existe sous word une methode pour ...icone imprimer dans word
WORD : pagination horizontale[urgent] erreur de pagination fichier word
Plus de sujets relatifs à : Pagination Word (et oui.. lol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR