Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir un fichier texte sous Excel 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un fichier texte sous Excel 2013

n°3147441
Skol
Posté le 11-11-2014 à 01:54:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens d'installer Office 2013 sur mon PC, et j'ai un problème avec l'ouverture des fichiers .txt
 
Avant, avec Office 2010, je pouvais ouvrir un fichier txt sous Excel en faisant clic droit < Ouvrir avec < Excel.
Maintenant, ce n'est plus possible. :cry:  
 
Après avoir installé Office 2013, quand j'ai voulu ouvrir un fichier txt sous Excel, j'ai fait clic droit et ouvrir avec, mais Excel n'était plus dans la liste.
 
Alors j'ai cliqué sur Choisir le programme par défaut, puis Parcourir, puis dans le dossier C:\Programmes\Microsoft Office\Office15, j'ai sélectionné EXCEL.EXE et j'ai validé.
Mais Excel n'apparaissait toujours pas dans la liste des programmes pouvant ouvrir mon fichier txt.
 
J'ai recommencé la même manip, mais cette fois en sélectionnant excelcnv.exe, et là Excel est enfin apparu dans la liste.
 
Mais malgré ça, quand je fais un clic droit sur mon fichier txt et ouvrir avec Excel, il ne se passe rien.
En revanche, si je fais ouvrir avec Word (qui était dans la liste par défaut), ça marche très bien.
 
Quelqu'un peut m'aider ? [:halp]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 01:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir un fichier texte sous Excel 2013

 

Sujets relatifs
Office 365 vs achat unique Word/Excel/PowerPoint pour deux PCExcel : Commentaire impossible
excel 2013 - plus de clic droitword starter 2010 & Excel starter 2010
Option "Ouvrir en tant que dossier Web" du menu exécuterPublipostage Word (2013) date automatique + décalage
AdwCleaner affiche toujours le fichier préférence de Google chromeMacro Sous Excel
WINWORD demande de se connecter en admin 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un fichier texte sous Excel 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR