Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouverture de msn impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de msn impossible

n°2953282
dolceversa​ce13
Posté le 13-07-2010 à 13:24:15  profilanswer
 

bonjour à tous.
J'ai un petit probleme jarrive plus a me connecter à msn au travail avec mon ordi portable sous window xp.
Je me connecte à une borne free au boulot depuis des mois j'ai jamais eut des problemes mais depusi hier mon window live messenger se connecte plus,
pourtant je peu surfer sur le net sans probleme .
Lorsque je fais une tentative de connection
une message aparait " nous navons pa pu vous conecter a window live messenger le service est temporairement indisponible"
je clic sur reparer
ca bloc a passerelle sur defaut avec le code d erreur 80048820
 
Jai la version 8.5 de window live messenger  j ai installé la version 2009 mais le probleme persiste meme avec Amsn ca marche pa.
 
Par contre lorsque je rentre chez moi et que je me connecte donc a ma box en wifi et mon msn remarche  
 
Quelqun peu m aider merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:24:15  profilanswer
 

n°2953569
dolceversa​ce13
Posté le 15-07-2010 à 21:48:55  profilanswer
 

help please

n°2953572
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 22:55:33  answer
 

Je pense que ce tutoriel va t'aider à résoudre ce problème, sinon vu que tu arrive a te connecter chez toi je pense plutôt pour une mauvaise configuration du routeur de ton travail et il doit bloquer les ports nécessaire au bon fonctionnement de MSN
 
Lucas' :jap:

n°2953608
meekch
Posté le 16-07-2010 à 10:28:14  profilanswer
 

As-tu vérifié que l'horloge de ton pc est bien à jour ? En effet tu ne peux pas te connecter si ton horloge est trop décalée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouverture de msn impossible

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossibleOuverture d'objet OLE impossible sur Word 97
erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossibleouverture photo impossible après gravure
ouverture de session impossibleWindows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session Impossible
[HELP] Ouverture de session impossible ....ouverture windows live messenger impossible sous vista premium
Disque externe : Ouverture impossible par double cliclecteur wondow media, ouverture impossible avec internet.
Plus de sujets relatifs à : ouverture de msn impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR