Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouverture fichier exel impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture fichier exel impossible

n°2419427
briceb
Posté le 25-05-2006 à 15:57:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Je fais régulièrement des sauvegarde sur dvd-rw de mes fichiers excel avec drag-to-disc de roxio.
Malheureusement je pense qu'une gravure c'est mal faite et impossible d'ouvrie mon fichier exel.
Voici le message d'erreur :
 
- impossible d'acceder à fichier1.xls le fichier peut etre en lecture seule, ou vous essayer peut-etre d'acceder à un emplacement en lecture seule. Il est également possible que le serveur sur lequel est enregistréle document ne réponde pas.
 
J'ai d'autres fichiers exel sur mon dvd qui s'ouvrent sans problême, mais pas celui-la.
J'ai regardé dand propriété du fichier et decoché archives , mais rien y fait .
 
Qui peut m'aidé ?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 15:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouverture fichier exel impossible

 

Sujets relatifs
ouverture windowsImprimer rapidement un fichier pdf?
Supprimer l'invit du choix de compte a l'ouverture de XP [résolu]Impossible de mettre en veille
SMCWPCI-G impossible a configurerDétection de fin de transfert de fichier
Ouverture de fenetres intempestives + bandeaux pub supplémentaires[Résolu] impossible de voir la FreeTV sur mon ordi avec le multiposte
Impossible d'activer le php avec apache 2.2 sous windows 2003impossible enregistrer ou ouvrir fichier sous word 2002
Plus de sujets relatifs à : ouverture fichier exel impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR