Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d ouverture de CSV (Excel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d ouverture de CSV (Excel)

n°2666802
tametale
Posté le 27-03-2007 à 13:05:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite ouvrir un fichier .csv avec excel et que ce dernier me demande au demarrage de convertir le fichier (demande les delimiteurs) afin d au tomatiser un peu le processus. Aujourd hui, lorque j ouvre le fichier, j ai toute les infos dans la premiere collone avec leur separateur ,
Alors que si je renomme le fichier en .txt, et que je l ouvre avec excell il me demande bien au demarrage de le convertir, et notemment de lui specifier le delimiteur.
 
J espere que j ai été clair.
 
MErci d avance, A+.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 13:05:42  profilanswer
 

n°2666819
Xspawn_Lpc
Posté le 27-03-2007 à 13:28:00  profilanswer
 

un fichier csv est un fichier ou chaque champ est séparé par un ";". si ce n'est pas le cas dans ton fichier, alors ce n'est pas un "vrai" csv. effectivement alors il vaut mieux le renommer en txt.
 
tu peut l'importer via fichier -> ouvrir dans excel, sinon tu as le menu données -> texte vers colonne
 
 
 
 :hello:

n°2666822
tametale
Posté le 27-03-2007 à 13:31:54  profilanswer
 

Ben c est bien des virgules  ... le probleme c est que je sais que ça fonctionne ailleurs, lememe ficgier s ouvrant directement, sans poser de questions et les données etant dans les bonnes colones.
 
Merci encore.

n°2666921
tametale
Posté le 27-03-2007 à 15:30:59  profilanswer
 

Pour info j ai fini par trouver, j ai mis le separateur de liste , dans les option regionales et le point pour le separateur decimal et ça se lance niquel maintenant.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d ouverture de CSV (Excel)

 

Sujets relatifs
Excel Faire un tableau avec des cellules disjointes dans une fonctioneffacement fichier excel
Démarrage de programme a l'ouverture de windowsuc a 100% apres ouverture boite mail ?
[Excel] Recherche de caractères.fonction BDLIRE() sous excel
menu déroulant ExcelExcel - comment apparier des tables svp?
[Excel] Comportement touche TAB anormal :( 
Plus de sujets relatifs à : Pb d ouverture de CSV (Excel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR