Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook2003] Emission-Reception = taille des fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook2003] Emission-Reception = taille des fichiers?

n°2254447
nero75
Posté le 12-12-2005 à 15:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilisais precedemment Outlook Express 6 : lorsque je synchronisais pour recevoir ou envoyer des messages = une fenetre s'ouvrait avec le nombres de messages à recevoir ou/et à envoyer + la taille totale des messages.
 
exemple :
 
http://www.pcastuces.com/images/taillemail.jpg
 
Je n'ai pas cette fenetre sur OUTLOOK2003 : normal?
j'ai uniquement une fenetre avec le nombre de messages entrants ou sortants.. mais pas leur taille! :(  
 
Y a til une option que j'ai loupé ?
existe til un addon , ou plug in pour avoir cette fonction = voir la taille des fichiers entrants ou sortants pendant cette synchro ?

 
Merci par avance, :jap:  
 
NerO


Message édité par nero75 le 12-12-2005 à 15:22:56

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 15:16:14  profilanswer
 

n°2256654
nero75
Posté le 14-12-2005 à 10:24:43  profilanswer
 

UPE :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook2003] Emission-Reception = taille des fichiers?

 

Sujets relatifs
Qu’elle est la bonne taille de partition pour Winxp ?Supprimer les fichiers d'un profil windows
Comment transferer des fichiers entre 2 PC avec un USB ou Ethernet?[Quickpar] Comment vérifier des fichiers par2 en série?
[Utilitaires] Visionneur pour fichiers .aiAfficher les fichiers d'un répertoire serveur
Suppression de fichiers temporaires internetau demarrage de win xp verification du systéme de fichiers
Quel soft pour synchroniser des fichiers via le reso ?Lecture de fichiers protégés
Plus de sujets relatifs à : [Outlook2003] Emission-Reception = taille des fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR