Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook]synchroniser carnet adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook]synchroniser carnet adresse

n°3212747
david42fr
Posté le 04-12-2015 à 14:02:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Administrateur d'une association sportive, nous avons 3 postes informatiques avec chacun un outlook installé dessus.

 

A chaque saison, il faut que l'on mette à jour les infos de contact de nos licenciés/sponsors/xxx.... sauf que les mises à jour d'un poste sont à refaire sur les autres, ce qui devient ingérable.

 

Je cherche donc une solution afin de synchroniser le carnet d'adresse des 3 postes, sauf qu'il faut un truc simple, automatique, les changements étant très fréquents. La solution que je pensais la plus simple était un passage sur un compte gmail (dispo/prix/centralisé....). J'ai alors testé divers plugins (Outlook4gmail, GO contact... ECO) pour outlook mais tous ont le même inconvénient (je me demande si ce n'est pas une limitation de gmail?): impossible de synchroniser les groupes de contact! ce qui est rédhibitoire, nous les utilisons au quotidien!

 

Si quelqu'un avait une petite piste, ce serait sympa! j'avoue être totalement bloqué.


Message édité par david42fr le 04-12-2015 à 14:09:25

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 14:02:33  profilanswer
 

n°3212848
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-12-2015 à 13:54:15  profilanswer
 

outlook.com ?

n°3212875
david42fr
Posté le 05-12-2015 à 17:47:25  profilanswer
 

Non c'est un adresse mail prise avec le domaine chez OVH?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook]synchroniser carnet adresse

 

Sujets relatifs
Nouvelle version d'Outlook ? [résolu]Outlook 2016, pas de catégorie de couleur
Exportation calendrier outlook.com dans google agendaOutlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme
Outlook 2016 dossier boite de reception reste videPlantage ouverture mail Outlook
[RESOLU] Ouverture d'une adresse mail avec outlook 2010 sous windows 8Fenêtre Outlook invisible
Comment synchroniser mon carnet d'adresse Outlook entre plusieurs PC ?Synchroniser le carnet d'adresse hotmail avec le carnet outlook
Plus de sujets relatifs à : [outlook]synchroniser carnet adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR