Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 : faire revenir les rappels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 : faire revenir les rappels

n°3079014
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 21-02-2013 à 18:05:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai demandé à Outlook d'effacer tous les rappels, par erreur : j'ai cliqué "Faire tout disparaître" au lieu de "Faire disparaître", et j'ai passé l'avertissement sans vraiment le voir  :sleep:  
Je suppose qu'on ne peut pas annuler l'opération, alors je souhaiterais traiter l'ensemble de tous mes rdv comme s'ils n'avaient jamais traités, ainsi j'aurai tous les rappels et je n'aurai plus qu'à les faire disparaître un par un, sauf ceux qui intéressaient.
Ça va me faire du boulot de cliquetage, mais je préfère ça plutôt qu'oublier la quarantaine de choses importantes que j'avais laissé de côté pour traiter plus tard..

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 18:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 : faire revenir les rappels

 

Sujets relatifs
Intérêt d'exporter outlook vers un fichier .pstOutlook express 6 - socket error 10060 - smtp bloqué ?
Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??Ms Outlook 2013 & Icloud calendrier absent
Installer Windows Live Mail sans désinstaller OutlookEnvoie de fichier attaché avec outlook 2013
Piece jointe app outlookcopier-coller avec souris impossible dans office 2007
[Outlook-2010] Refermer automatiquement l'arorescence.comment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compte
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 : faire revenir les rappels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR