Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] problème avec gros fichier PST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] problème avec gros fichier PST

n°2993599
baudax
Posté le 05-05-2011 à 12:27:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que c'est un problème récurent mais j'ai déjà passé pas mal de forum et de site en revu avant de poster.  
 
J'ai un fichier Outlook que je ne peux plus ouvrir. Voici ce que j'ai fait sans succès :
- scanpst
- créer un nouveau fichier pst avec un nouveau compte et importer le fichier pst
- utiliser le logiciel 2GB de chez microsoft
- utilier split PST (il me dit que le pst est corrompu).
 
que puis je faire pour cela ?
 
cordialement
 
ludovic

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 12:27:59  profilanswer
 

n°3295316
merrysmith​h
Posté le 29-12-2017 à 09:11:47  profilanswer
 

Les gros fichiers PST ralentissent les performances d'Outlook et il est difficile de rester productif avec des charges lentes de données et d'éviter la corruption PST constante. Habituellement, il n'y a pas de manière manuelle dans MS Outlook pour diviser le fichier PST; Cependant, vous pouvez le faire à partir de différentes fonctionnalités indirectes, telles que «Importer et exporter» et «Archiver».
 
L'utilisateur peut utiliser la fonction d'archivage dans Outlook pour diviser un grand fichier pst en plusieurs petits fichiers par archive annuelle. L'utilisateur peut exécuter le processus d'archivage plusieurs fois, chaque fois dans un nouveau fichier pst. Ce processus de fractionnement peut être effectué via la fonction d'archivage dans Outlook.
 
Étapes de manière manuelle: -
 
Étape 1: Ouvrez MS Outlook, sélectionnez le fichier PST pour déplacer les éléments de courrier.
 
Étape 2: Aller à l'onglet du fichier, puis "Clean Up" outils après que sélectionnez l'option 'Archive'.
 
Étape 3: Vérifier les dossiers d'archives et tous les sous-dossiers s'ils ne sont pas cochés dans la boîte de dialogue d'archivage
 
Étape 4: Sélectionnez les dossiers à déplacer, puis parcourez l'emplacement pour enregistrer le fichier PST.
 
Étape 5: Maintenant, nommez le nouveau fichier PST et cliquez sur OK
 
http://www.pcinfotools.com/fr/divise-pst-logiciel/

n°3423005
Trit'
Posté le 07-07-2022 à 13:26:39  profilanswer
 

Ce déterrage qui a tout l’air d’un message de pub déguisée (en plus, un seul message au compteur)…
 
Bref, → https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/lock.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] problème avec gros fichier PST

 

Sujets relatifs
Problème non-identifié sous Vistaprobleme Vista/seven
fichier *.xmlDraftsight, problème d'origine...
Récupérer un fichier supprimer de la quarantaineProblème de taille
[Outlook] Supression d'un compte = suppression boite de réception !!réglage fichier swap
Problème windows live messenger flouproblème manette de jeu usb : dll commune du shell
Plus de sujets relatifs à : [outlook] problème avec gros fichier PST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR