Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2k10] problème de chemin par defaut pour "enregistrer sous"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2k10] problème de chemin par defaut pour "enregistrer sous"

n°3025242
furty
Posté le 31-01-2012 à 09:54:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petit problème sur Outlook 2010 sous environnement Exchange : pas mal de mes utilisateurs enregistrent certains de leurs mails grâce à la fonction "enregistrer sous". Par défaut, le chemin est mes documents mais par la suite, c'est le dernier emplacement sauvegardé (jusqu'à fermeture d'outlook).
Jusque là, tout vas bien car c'est justement la mémorisation du dernier emplacement qui est souhaitée. Le problème vient lorsqu'ils enregistrent vers un emplacement réseau : lors de l'enregistrement suivant, le chemin par defaut revient sur mes documents  :sweat:
Or, moi qui suit admin du domaine, aucun problème, même lors d'un enregistrement sur le réseau, outlook mémorise le dernier emplacement utilisé...

 

Donc pour récapituler : enregistrer sous vers une destination locale => ok, même chemin lors du prochain enregistrement. enregistrer sous vers le réseau => retour sur mes document lors du prochain enregistrement.

 

Une solution ? Je suppose que c'est une histoire de droits comme de mon côté avec un compte admin du domaine c'est ok, mais je ne vois pas trop à quel niveau...


Message édité par furty le 31-01-2012 à 09:54:51
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 09:54:04  profilanswer
 

n°3025250
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-01-2012 à 11:40:05  profilanswer
 

outlook n'est pas lancé avant les connexions rzo ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3025256
furty
Posté le 31-01-2012 à 12:02:32  profilanswer
 

non, il est lancé manuellement par l'utilisateur, c'est à dire après les connexions réseaux.


---------------
.::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2k10] problème de chemin par defaut pour "enregistrer sous"

 

Sujets relatifs
probleme internetProblème de démarrage (écran bleu clair)
Problème d'accents sous chromeProblème formatage disque dur sata 3To pour Dune
Problème installation VistaProblème de résolution
Probleme FirefoxProblème d'accès réseau
Problème taille champs remplissables PDFProblème : Invite de Commande [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2k10] problème de chemin par defaut pour "enregistrer sous"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR