Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...

n°3069338
pat4tor
Posté le 02-12-2012 à 21:20:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation. J'étais chez Orange chez mes parents depuis des années. J'utilise donc mon adresse mail de chez Orange en tant qu'adresse de messagerie. Et je gère cette dernière avec Outlook 2007.
Là dans mon appart je suis chez Free. Pas de souci pour recevoir les mails mais je ne peux les envoyer...
C'est bizarre, même en étant sur une box Free je pensais que je pouvais quand même envoyer des mails à partir de mon adresse Orange ! C'est le FAI qui bloque ça ?
Pourtant sur les wifi publics (genre McDo...) l'envoi marche bien !
 
Dans les paramètres de messagerie, quand je mets "smtp.free.fr" à la place de "smtp.orange.fr", cela fonctionne. Mais ça m'embête de changer à chaque fois quand je retourne chez mes parents. Comment faire pour que ça soit automatique, où que je me trouve ?
J'ai essayé de créer un nouveau "compte Outlook" (un avec smtp free, l'autre orange) mais ça ne marche pas...
 
Des idées ? Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 21:20:04  profilanswer
 

n°3069376
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 03-12-2012 à 10:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, c'est normal. C'est bloqué au niveau des FAI pour lutter contre le SPAM.
 
Après je crois (jamais essayé, mais entendu dire) qu'il faut rentrer au niveau de ton compte mail dans Outlook l'authentification de ton FAI Orange + un numéro de port avec l'adresse smtp.orange.fr, et la ça devrai marcher.
 
 

n°3069378
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-12-2012 à 11:06:18  profilanswer
 

http://assistance.orange.fr/envoye [...] 6-1354.php


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3069432
pat4tor
Posté le 03-12-2012 à 16:08:28  profilanswer
 

Yes ça marche nickel, merci à vous deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...

 

Sujets relatifs
Probléme son Firefox & Flash PlayerPC Portable, problème de wifi
Problème avec WMP sur Windows 8Problème suppresion dossier.
probleme installation autocadOUTLOOK: pas le bouton "Activités" dans mes Contacts !
probleme bi-écran w8[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindre
Problème clef usbProblème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USB
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR