Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (outlook 2010) Probleme de trie par conversations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(outlook 2010) Probleme de trie par conversations

n°3017449
sonny2681
Posté le 26-11-2011 à 18:15:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
juste une petite question :
 
J'ai reçu hier 5 mails d'un même sujet ou plutôt du même objet outlook 2010 me trie ces mails en une seule conversation. Jusqu'ici tout va bien.
 
Je reçois aujourd’hui 3 mails exactement du même sujet (ou objet plutôt) donc la suite de ma conversation mais Outlook 2010 me cree une deuxièmement conversation à la date d'aujourd'hui et non une conversation unique du même objet.  
 
Est un bug ? un problème d'affichage ?
 
Dans l'attente de vous lire.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 18:15:18  profilanswer
 

n°3017661
Requin
Posté le 28-11-2011 à 18:51:41  profilanswer
 

Salut,
 
C'est le comportement normal d'Outlook 2010. Outlook va d'abord créer des groupes (hier, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, semaine dernière, il y a deux semaines, mois dernier, avant le mois dernier, ...) lorsque c'est trié par date. Ensuite il va mettre le conversation dans chaque groupe. Au fil du temps tes conversations seront évidemment toutes regroupées dans "avant le mois dernier"
 
Tu peux le changer cela en allant sur l'entête de colonne "Réorganiser par..." et tu ôtes "Afficher dans des groupes".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (outlook 2010) Probleme de trie par conversations

 

Sujets relatifs
HELP : gros problème windows 7 après redémarrage, que faire ???Problème d'install win7 en mode 64bits
Probleme réinstallation windows 7Probleme taille de fichier avec PDFCreator
Problème Driver Intel NM10 Familyprobleme pour creer un cd de windows
[outlook 2010] Impression calendriers multiplesProblème d'affichages à l'écran
Problème écran bleu WIN 7 Familliale 64bits 
Plus de sujets relatifs à : (outlook 2010) Probleme de trie par conversations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR