Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.

n°2694677
loft
Posté le 12-06-2007 à 12:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je reçois un mail avec une image insérée, j'ai un jolie carré qui s'affiche avec une croix rouge. Ca vient de quoi?  
J'aimerais éviter de réinstaller toute ma boite mail....
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 12:02:59  profilanswer
 

n°2694743
sebizar
Posté le 12-06-2007 à 15:09:52  profilanswer
 

ce sont probablement des images hebergees sur des sites distants, et non pas incorporees a ton email. dans le volet de visualisation d'outlook, sous le titre et l'expediteur de l'objet, tu dois avoir une barre grisee qui te dit qu'outlook bloque le telechargement des ces images. clic >> telecharger les images. tu peux aussi modifier les options.

n°2694919
loft
Posté le 12-06-2007 à 21:08:00  profilanswer
 

Non là ce n'est pas ça. Je créé un nouveau mail, j'insere une image qui se trouve sur mon disque dur et chez la personne qui reçois le mail, une grand carré de la taille de l'image avec une croix rouge dedans apparait.
J'en conclue donc qu'il y a un pb sur le client outlook de mon destinataire. Je voudrais savoir comment régler son pb car c'est un client pour lequel je fais du support. J'ai peur qu'en réinstallant outlook, il conseve les parametres et refasse la même erreur.
 
Merci pour votre aide.

n°2695061
Idoine
Posté le 13-06-2007 à 10:27:20  profilanswer
 

Alors dans cet environnement ça peut venir d'une mauvaise insertion de l'image, en fait il garde un lien vers l'image de ton disque dur, et n'envoie pas vraiment l'image.
Comment fais-tu ton insertion ?
Sinon, si c'est une config du client destinataire, tu trouveras ça dans les options du courrier indésirable. Mais je pencherais plutôt pour le premier truc...

n°2695783
loft
Posté le 15-06-2007 à 07:44:36  profilanswer
 

Mon instertion se fait bien puisque ça fonctionne bien chez les autres destinataires. Pour ce qui est des options de courrier indésirable, je ne suis pas sûr que ça ait un rapport puisque le mail arrive bien dans la boite de reception, c'est juste l'image qui ne s'affiche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.

 

Sujets relatifs
Outlook express : Compression des messagesPb d'installation Windows 2003
outlook express:affiché le dernier messageWord - Insertion logo pied de page
Raid 5 soft. par XP / 2003 . Pb lors d' importation de DDOutlook 2003-2007 Categories et Indicateurs
Profiles itinérants windows serveur 2003Carré noir à la place des images lors d'impression pdf
OUTLOOK 2003 / message d'erreur 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR