Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2007] Indicateur de message reçu dans la zone de notification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2007] Indicateur de message reçu dans la zone de notification

n°2932857
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 02-03-2010 à 17:02:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question à propos de Outlook 2007. Je l'ai configuré pour avoir l'icône qui apparait dans la zone de notification à la réception d'un message. Mais ça ne marche pas quand le message reçu observe une règle qui le déplace dans un autre dossier.
 
Quelqu'un a une idée de comment faire pour inclure l'indicateur dans les règles ?


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 17:02:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2007] Indicateur de message reçu dans la zone de notification

 

Sujets relatifs
Outlook, simuler un réseaurecuperer mails + carnet d'adresse sur outlook express
Office 2007 l'interface word est en noir et blancMS Office 2007 Famille: question sur les "licences trois postes"
net send / VISTA / Diffuser un message sur plusieurs posteOutlook 2007 - POP et SMTP SSL
Outlook: utiliser 2 comptes de messageries[résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ?
message : " point d'entrée procédure introuvable" 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2007] Indicateur de message reçu dans la zone de notification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR