Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook et Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook et Hotmail

n°3007894
Etvoila
Posté le 13-09-2011 à 12:09:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais savoir si c'est vrai :  
- Ma femme "transfère / copie-colle" des mails reçus sur Outlook (aliceadsl) dans un autre fichier (word ou ? ou sur hotmail). Cela laisse une trace dans hotmail (j'ai aperçu "hotmail" dans l'historique internet alors j'ai posé des questions, mais ses réponses sont très confuses).
 
Je suis vraiment septique sur son explication et nul en informatique, mais je pense que Hotmail est une messagerie bien distincte d'Outlook. Nous avons firefox et explorer internet.
 
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est faux (elle me prend pour un jambon !) ou si c'est vrai (et dans ce cas, me dire comment elle procède).
 
Je le répète, je suis nul en informatique, alors si vous pouvez me répondre avec des mots très simples, ce serait sympa. merci d'avance.


Message édité par Etvoila le 13-09-2011 à 12:10:51
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 12:09:54  profilanswer
 

n°3008330
Etvoila
Posté le 14-09-2011 à 09:42:50  profilanswer
 

svp donnez moi une réponse. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook et Hotmail

 

Sujets relatifs
Erreur avec Hotmail via Outlook 2010recevoir son courrier Hotmail via Outlook 2007
Problème avec outlook et hotmail et la MAJ du 01/09/09...Messages vides dans Outlook (msg hotmail)
Recherche mail supprimé depuis 15 jours dans hotmail/outlook 2007Outlook 2007 et Hotmail : déplacer messages dans des dossiers locaux
Comment recevoir courriel hotmail avec Outlook 2007outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)
Relever un compte Hotmail avec Outlook 2007hotmail.fr et outlook
Plus de sujets relatifs à : Outlook et Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR