Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010 - Google sync calendar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010 - Google sync calendar

n°3039101
MP64
Posté le 19-05-2012 à 14:57:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilise outlook 2010 (version 32 bits) et Windows 7 (64 bits). Je synchronise (quand ça fonctionne) Google sync calendar pour synchroniser mon agenda outlook avec Google calendar.
J'ai un message d'outlook "Aucun profil Microsoft Outlook n'a été créé. Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Comptes d'utilisateur, puis sur Courrier. Cliquez sur afficher les profils, puis sur Ajouter". Lorsque je clique sur OK, j'obtiens le message suivant de Google Sync Calendar 'Error syncing your calendar. Error code 2006."
J'ai bien sûr un profil, mais j'ai refait la manip.  
Losqu'après ce message j'essaie de démarrer Outlook, j'obtiens le message "Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur si cette situation persiste."
Au deuxième essai, Outlook s'ouvre normalement. En revanche, le complément Google Calendar Sync est devenu inactif.
J'ai l'impression que c'est lié à la version 32 bits d'outlook.
Merci d'avance pour votre aide.
MP64

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 14:57:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010 - Google sync calendar

 

Sujets relatifs
Route 66 / Route 66 sync / Galaxy noteOUTLOOK WEB ACCESS
[Résolu][Outlook 2010] Paramétrer boite free chez FAI Orange[Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail
[Autocad 2010] Entree en ligne de commandeWord 2010
Microsoft office outlook connectorOutlook a cessé de fonctionner
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010 - Google sync calendar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR