Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DAT

n°2941715
Elzaimer
Posté le 21-04-2010 à 23:34:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La cause de ce phénomène :
Certains de mes contacts outlook 2007 ont un paramètre qui change à chaque fois que je synchronise mon outlook 2007 avec mon smartphone sous windows mobile. En effet, ils passent sur "Envoyer à l'aide du format RTF de outlook" au lieu de "laisser outlook décider du meilleur format d'envoi"  
(paramètre "adresse de messagerie"/"format internet" )
 
La solution qui consiste à aller mofifier les pptés de chaque contact en "laisser outlook décider du meilleur format d'envoi" fonctionne bien... jusqu'à la synchro suivante.  
 
remarque 1 : CE SONT UNIQUEMENT DES CONTACTS QUI ONT UNE PHOTO dans leur fiche outlook qui ont ce problème.
 
remarque 2 : pourtant, certains contacts avec photo n'ont pas le problème...
 
Avez vous une idée pour résoudre ce phénomène ?
est-ce le format de l'image choisie, ou autre chose ? mystère.
 
Comment faire pour que la synchro ne vienne pas tout flinguer ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 23:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DAT

 

Sujets relatifs
Mise à jour carte graphique, suppression de l'ancien fichier forcewareTracer le descripteur de fichier de windows
Outlook 2007 problème envoi des messagesKIS 2010 quel logiciel de messagerie hormis outlook?
lenteur a l'ouverture d outlook 2007Problème boite d'envoie outlook ?
Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!! 
Plus de sujets relatifs à : Pièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR