Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express

n°1776174
manix66
Posté le 26-10-2004 à 17:34:00  profilanswer
 

salut a tous j'ai un petit problème de messagerie ayant chopé pleins de virus ,j'ai formaté ma partition C: mais avant j'ai copié tout le répertoire Outlook ,et après l'installation j'ai copier la le répertoire Outlook complet à la place de l'ancien mais ça ne marche pas comment faire pour récupérer mes anciens messages merci. :bounce:  :ouch:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 17:34:00  profilanswer
 

n°1776317
spooky2024
Posté le 26-10-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

j'ai peur que tes mail soit perdu ...
si tu fonctionne sur 2000 ou XP, la sauvegarde de tes mail et autre se fait dans le répertoire c:\documents ans settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst (ou un truc comme ça)

n°1776530
manix66
Posté le 26-10-2004 à 21:21:19  profilanswer
 

Je n'ai rien trouvé de tout ça mes par contre dans le dossier outlook il y a bien boite de reception,boite d'envoi,élèments envoyés,élèments suprimés avec plus de 5 mega dans la boite de réception,mais je n'arrive pas à lire le contenu ?? :bounce:

n°1776835
spooky2024
Posté le 27-10-2004 à 01:06:16  profilanswer
 

tu a quoi comme OS et c'est outlook ou outlook express ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express

 

Sujets relatifs
Le corps des messages ne s'affiche plus dans Outlook Expressoutlook express : récupérer des messages à partir des fichiers .DBX
Problème ouverture de mails avec PJ dans Outlook express...Récupérer les contacts outlook express 6
Outlook Express: Réception HTML impossible via laposte.netOutlook express : les messages disparaissent une fois qu'ils sont lus
Problème d'envoi avec Outlook Express.Compte de messagerie avec Outlook express
Probleme Outlook expressmsimn.exe doit fermer (outlook express)
Plus de sujets relatifs à : Outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR