Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme Outlook Express & Proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Outlook Express & Proxy

n°1465968
WebSpecs
Posté le 25-02-2004 à 11:31:05  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un souci: j'ai un poste qui possède une connexion Internet.  
Je souhaiterais à travers le réseau que les postes clients accèdent à Internet, pour cela j'ai installé Analog Proxy: bon soft, pas de problème concernant le partage http.  
Je configure Outlook Express, je mes pour le serveur smtp et pop3: l'adresse de la passerelle, et sur la passerelle Internet je configure Analog Proxy pour qu'il fasse le lien entre l'adresse mail et les serveurs smtp et pop3. Sauf qu'à partir de postes clients, j'arrive à envoyer du courrier avec cette configuration mais impossible d'en recevoir?!!  
Le serveur ne répond pas, pas de message d'erreur, juste une attente interminable!  
 
 
Merci  
 
WebSpecs

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 11:31:05  profilanswer
 

n°1466440
WebSpecs
Posté le 25-02-2004 à 16:31:53  profilanswer
 

Ca y est g trouvé!!  
En fait il y avait 2 choses:  
la 1ere, la version de AnalogX n'était pas bonne, elle avait un bug, elle gérait les mails. La 2e chose c'est qu'il ne faut pas oublier de désactiver l'analyse des mails entrants par Norton.  
 
Voilà  
 
 :hello:  
 
WebSpecs

n°1466445
WebSpecs
Posté le 25-02-2004 à 16:36:14  profilanswer
 

Ca y est g trouvé!!  
En fait il y avait 2 choses:  
la 1ere, la version de AnalogX n'était pas bonne, elle avait un bug, elle gére mal les mails. La 2e chose c'est qu'il ne faut pas oublier de désactiver l'analyse des mails entrants par Norton. Ce qui est d'ailleurs bizarre parce ke ça ne pose aucun problème sur la passerelle si on laisse Norton actif!!  
 
Voilà  
 
 :hello:  
 
WebSpecs  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme Outlook Express & Proxy

 

Sujets relatifs
problème de sauvegardedésinstaller Outlook Express...
Problème sous NT4Utilisation du ghost sur sata : Probleme identification
Problème Mozilla Fireboxprobleme kerio et reseau
Outlook et hotmail.[WinXP] : Problème lors de l'arret du système
Probleme de changement mot de passe admin W2K 
Plus de sujets relatifs à : probleme Outlook Express & Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR