Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express est ce que l'on peut...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express est ce que l'on peut...

n°871474
vinc[E]
Posté le 23-09-2002 à 08:45:13  profilanswer
 

Recevoir les mails sur son ordi tout en les laissant sur les serveurs de yahoo ou autres, je pose cette question car en fait je consulte mes mail de 2 façon:
chez moi avec outlook express et au bahut avec le naviguateur internet explorer!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 08:45:13  profilanswer
 

n°871476
nikolai
Posté le 23-09-2002 à 08:49:48  profilanswer
 

oui c'est possible. il suffit d'aller dans  
 
Outils --> Comptes --> proprietes du compte --> Onglet avancés --> COcher la case "Conserver une copie des messages sur le serveur"

n°871480
vinc[E]
Posté le 23-09-2002 à 09:01:00  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

oui c'est possible. il suffit d'aller dans  
 
Outils --> Comptes --> proprietes du compte --> Onglet avancés --> COcher la case "Conserver une copie des messages sur le serveur"




Ok merci, et sinon est ce qu'il est possible de tout rebalancer sur les serveurs?

n°871497
nikolai
Posté le 23-09-2002 à 09:20:01  profilanswer
 

vinc[E] a écrit a écrit :

 
Ok merci, et sinon est ce qu'il est possible de tout rebalancer sur les serveurs?




 
ben tu peu toujours te les transferer mais bon j'te dis pas le bourdel dans la boite aussi [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express est ce que l'on peut...

 

Sujets relatifs
Outlook express vers Outlook XP (Rebelotte !)probleme de macro avec outlook express
Comment effacer outlook express?Sauvegarde des messages ss Outlook Express ???
Icône Outlook ExpressSupprimer un papier peint dans Outlook express
Identites outlook express protegee par mot de passe...Comment avoir le même Outlook Express avec 2 utilisateurs différents ?
[Outlook Express 6] Problème d'envoisauver ses mails (Outlook Express) avant formatage sous 2k
Plus de sujets relatifs à : outlook express est ce que l'on peut...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR