Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 - Exchange - Contacts partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 - Exchange - Contacts partagés

n°2425306
FloooW
Debianyse your life
Posté le 01-06-2006 à 10:02:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Habituellement, pour partager des contacts avec le couple outlook 2003 / exchange (faire un carnet d'adresse global pour l'entreprise), je passe par la création d'un utilisateur que j'appelle "contacts" et dont je partage le dossier contacts. Puis, dans le dossier contacts de chaque utilisateur, je clique sur : "ouvrir les contacts partagés" et ainsi j'affiche les contacts en question.
 
Ca marche plutôt bien, mais... (y a toujours un mais) Si je clique sur "composer un nouveau message", puis sur "A" ou "Cc", dans la liste des contacts qui apparait, je ne trouve pas les contacts communs.
 
Je sais que le moyen de faire ça est de passer par les dossiers publics. En créant un dossier contacts dans les dossiers publics, il est automatiquement ajouté au carnet d'adresses existant et je peux le lister en tant que tel. Mais en procédant ainsi, je ne trouve pas le dossier contacts des dossiers publics en cliquant sur "contacts" (raccourci en bas à gauche).
 
En gros, ce que je cherche à faire :
Je veux un dossier de contacts commun pour une entreprise qui :
 - Soit accessible en cliquant sur l'onglet "contacts" de outlook
 - Soit utilisable lors de la création d'un nouveau message (et clic-droit / envoyer un message au contact ça me convient pas ;) )
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:02:04  profilanswer
 

n°2425313
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-06-2006 à 10:13:44  profilanswer
 

Faut utiliser un dossier public, et pour qu'il apparaisse dans la liste de l'onglet contact faut l'ajouter dans les favoris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 - Exchange - Contacts partagés

 

Sujets relatifs
outlook express : peut-on créer des dossiers réseau ?Exchange 2003 server
Masquer une adresse de redirection Exchange 2000Server 2003, double LAN et DNS
windows 2003 + ghost 7.5VPN Windows SBS 2003 bloqué au routeur Linksys...
Outlook 2007 - Beta 2Choix download/lecture pièces jointes Outlook
destinataires invisibles et groupes de contacts dans Outlook Express 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 - Exchange - Contacts partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR