Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Double Trouble ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Double Trouble ;)

n°2456480
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 06-07-2006 à 16:17:59  profilanswer
 

Salut les pros du mulot,
i'am back, alors voila aujourd'hui un nouveau défi :D
 
J'ai 2 problemes:
 
1/ Outlook rame/plante lorsque je sauvegarde un fichier joint (type tableau excel) en consultant le fichier à partir d'outlook (click sur le fichier joint, ouvrir, je regarde le tableau et si il me plait je le sauve) lorsque je sauvegarde donc, au lieu de m'afficher directement les dossiers pour choisir l'endroit ou je vais le sauvé, il rame, impossible de clicker sur koi que ce soit, j'ai juste la fenetre enregistrer sous d'ouverte mais je ne peux pas choisir d'emplacement.
 
Quelqu'un connait une solution à ce probleme ? (autre que d'enregistrer directement le fichier ou de l'ouvrir puis le fermer et l'enregistrer une fois le fichier fermé)  
 
2/ J'ai un probleme sur certains posts en interne, lors de prise de RDV ou meme de l'envoie de mails, il arrive qu'il y ai des décalages d'une heure (ex: message envoyé à 18h par l'expéditeur et reçu à 17h par le destinataire, ou envoie d'un RDV pour le lendemain 10h et le destinataire à le RDV affiché à 9h). J'ai pourtant vérifier l'horloge et le fuseau horraire sur les pcs des destinataires et des expéditeurs ainsi que le serveur mail et meme l'horloge et fuseau horraire dans le menu outils d'outlook..  
J'ai cru comprendre que l'heure dépendait de l'heure du serveur qui envoie le mail mais celle ci est bonne et vu que c'est en interne il ne peut pas y avoir de serveur intermédiaire.. ce probleme arrive seulement sur certains postes.. mais je ne vois pas pourquoi.. :??:  
 
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 16:17:59  profilanswer
 

n°2456894
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2006 à 08:41:10  profilanswer
 

1. C'est lié a une boite ou a un poste ?
 
2. Verifie si les fuseaux horaires sont bons, j'avais eut le meme probleme et il s'est avéré que c'etait lié a des fuseaux horaires (ce qui est différent de l'heure).

n°2457000
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 07-07-2006 à 11:28:35  profilanswer
 

1/c'est lié au poste.
2/j'ai vérifié les fuseaux horraires sur l'horloge windows ainsi que sur outlook.

n°2460222
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 12-07-2006 à 12:17:19  profilanswer
 

up ;) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Double Trouble ;)

 

Sujets relatifs
Débit doublé du jour au lendemain, comment ?DNSsec sous Serveur 2003
configuration d'un serveur DNS sur windows 2003 serveurOutlook 2000 : Comment supprimer des doublons dans le calendrier ?
Question sur Outlook 2003Scripts d'ouverture de session windows 2003
Ou peut ton télécharger des regles outlookRedémarrage impossible après Ghost 2003.
dual boot ( XP Server 2003 ) en souffrance 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Double Trouble ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR