Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook.com et comptes exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook.com et comptes exchange

n°3264026
farast
Posté le 16-02-2017 à 15:46:55  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de finaliser une maquette office 365, l'objectif étant d'utiliser office.com avec son compte offcie 365 pour tout faire (word, excel, pwt, OneDrive,etc)
 
Tout est ok mis à part avec outllook. En effet mon Outlook 2016 comporte 4 compte de messagerie (un principal Hotmail.fr, un secondaire gmail.com, deux autres comptes exchange). Quand j'ai lancé outllok.com avec mon compte O365 pour la première fois, seul le compte principal était affiché. Impossible de faire apparaître les autres.
 
1/ Est ce normal ?
 
Si oui, c'est donc qu'il faut re-paramétrer les comptes à la main dans Outlook.com. Ce que j'ai fait pour le compte Gmail, aucun soucis ça fonctionne.
 
En revanche, impossible de configurer mes 2 comptes exchange. Je vois par ailleurs qu'en configuration avancé on ne peut que mettre du POP3/SMTP ou IMAP/SMTP. C'est suffisant pour jrattacher un compte exchange ça ?
 
2/ Avez vous des infos sur le sujet ? Je précise que je cherche pas de contournement à Outlook.com. Il faut absolument qu'en arrivant sur office.com, puis en cliquant sur l'application online Courrier, j'ai accès à mes 4 comptes de messagerie.
 
Merci pour le coup de pouce !  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 15:46:55  profilanswer
 

n°3264029
flash_gord​on
Posté le 16-02-2017 à 16:39:30  profilanswer
 

Euh, tu confonds deux choses : un logiciel client mail "lourd", et un Webmail.
 
L'un ne remplace pas l'autre et n'a pas à vocation de le faire. Pas plus que Word online ne peut remplacer Word 2016.
 
Tu ne peux pas configurer des comptes exchanges dans outlook.com puisque outlook.com est lui-même un compte exchange. (la version grand public/gratuite d'exchange). Pour être plus clair, parceque je pense que tu n'as pas compris cette subtilité : outlook.com est simplement le nouveau nom d'hotmail.com.
 
MS n'a jamais promis de remplacer les logiciels lourds par les versions online avec 365, c'est d'ailleurs pour ça que les licences 365 donnent accès aux logiciels office classique en plus des versions online.
 
Je pense que tu as mal défini tes besoins quelque part.


Message édité par flash_gordon le 16-02-2017 à 17:09:23
n°3264035
farast
Posté le 16-02-2017 à 17:28:20  profilanswer
 

Je ne confond rien je demande simplement si c'est possible. Encore heureux que les appli online soient des versions light, mais ça sert quand même.
 
Bref là n'est pas le débat, étant donné qu'on pouvait associer un compte GMAIL par exemple à son Webmail, je me disais qu'on pouvait le faire avec des comptes exchanges.
 
Mais il semblerait que non !
 
Merci pour ton retour

n°3264037
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-02-2017 à 17:47:05  profilanswer
 

Dans Gmail ce n'est pas une association, mais une synchro POP ou IMAP périodique depuis une autre adresse.
Tu n'as jamais qu'un seul compte à un instant T.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3264040
nnwldx
Posté le 16-02-2017 à 18:14:25  profilanswer
 

Même avis que flash_gordon, ce n'est pas prévu pour un usage pro.

n°3264042
farast
Posté le 16-02-2017 à 18:30:30  profilanswer
 

Ok compris, merci messieurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook.com et comptes exchange

 

Sujets relatifs
Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?outlook 2016 : comment automatiser les règles crées ?
Ajout massif de comptes mailAide pour Outlook 2016
PB réception Mail avec Outlook 2007mail - exchange sous thunderbird pb creation repertoire
Lister les comptes des ordinateurs de tous les users de l'adDeux comptes Exchange dans Outlook
[ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et PopEstceque le domaine peut gerer les comptes Outlook sans exchange.....
Plus de sujets relatifs à : Outlook.com et comptes exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR