Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Outlook 2000 ] Afficher l'adresse de l'expéditeur et pas son nom !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Outlook 2000 ] Afficher l'adresse de l'expéditeur et pas son nom !

n°2402581
jeoff
Posté le 05-05-2006 à 10:38:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite trier mes mails par nom de domaine sous outlook2000.
Pour celà je crée un filtre sur la colonne "De" avec comme critère "@domaineafiltrer.com".
Le problème c'est que dans mon dossier, pour cette colonne, je n'ai pas les adresse mail des expéditeurs mais leur nom (Pierre Durand par ex).
Je cherche un moyen de mettre en place ce filtrage. Donc soit en rajoutant un champs e-mail soit en modifiant le format du champs "De".
J'ai retourné outlook sans succès et google également :'(.
 
Une idée ?
 
Merci :)


Message édité par jeoff le 05-05-2006 à 10:38:22
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:38:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Outlook 2000 ] Afficher l'adresse de l'expéditeur et pas son nom !

 

Sujets relatifs
Aide pour outlook 2003 avec hotmailOfficescan 7 problème avec scan dossiers outlook express
exporter un carnet d'adresse depuis hotmailWebMail plein mais Outlook Express ne télécharge rien...
Petit logiciel pour afficher l'état du verrouillage majuscule ?Anti spam gratuit avec Outlook Express
Blocage windows 2000Déployement de Office 2000
Internet Explorer, Outlook: rapatrier les donnéesExporter un message de données, d'outlook vers excel
Plus de sujets relatifs à : [ Outlook 2000 ] Afficher l'adresse de l'expéditeur et pas son nom !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR