Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : liste d'adresses depuis MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : liste d'adresses depuis MySQL

n°2956015
nknk
lost in the (linux) shell
Posté le 04-08-2010 à 12:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite récupérer dans Outlook le contenu d'une liste d'adresses stockées dans une base MySQL. L'idée est de faire ça de manière automatique au lancement d'Outlook, sans intervention de l'utilisateur.
 
Je précise qu'il n'y a pas de synchronisation nécessaire (uniquement le rapatriement d'adresses depuis MySQL vers Outlook, pas l'inverse).
 
Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:17:23  profilanswer
 

n°2956584
Requin
Posté le 09-08-2010 à 16:34:56  profilanswer
 

Je suppose que tu devras utiliser du VBA pur créer / mettre à jour tes "contacts" et une des méthodes pour te connecter à ta DB (genre ADO) pour établir la connexion :
- http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/vba/
- http://www.outlookcode.com/article.aspx?ID=25

n°2957402
nknk
lost in the (linux) shell
Posté le 16-08-2010 à 20:05:09  profilanswer
 

super, merci pour ces liens! (surtout le second, ça a l'air de tout à fait répondre à ma question)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : liste d'adresses depuis MySQL

 

Sujets relatifs
Plantage Outlook 2007Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?
copie d' une liste des fichiers d'un dossier sous W7pb calendrier partagé outlook 2007 /exchange
Soucis outlook via VBA excel[Outlook] Forwarder mail apres 16h
[Outlook] Social Connector & Facebook[Outlook 2003] Règle transfert email vers une autre boite
[Outlook - VBA] executer un script APRES la réception d'un messageTransfert automatique de mails recus sur outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook : liste d'adresses depuis MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR