Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu] Outlook 2016 se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Outlook 2016 se fige

n°3230143
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 01-05-2016 à 17:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Informations :  
1 bureau, 3 x Outlook 2016 tous ont la même configuration et tous ont le même OS (win 7)
 
Le problème :  
les 2 premiers ont été reconfigurés sans problème en IMAP (ils changent d'hébergeur), le 3ème pose des problèmes.
Une fois le compte configuré, un test d'envoi et réception se fait. Il reste bloqué là
 
http://www.helpcomputer.ch/perso/Capture.JPG
Déjà c'est plus que suspect qu'il mette 2 x la même ligne... :heink:  
 
Ce que j'ai fait :
Après quelques modifications simples, comme par exemple supprimer le compte et le recréer (ce qui ne change rien), j'ai décidé de faire ça :  
 
1 . Suppression du profil dans panneau de config / courrier 32bits
2. Désinstallation d'Office 365
3. Suppression des fichiers .ost et .pst trouvé sur cette machine.
4. Suppression de tous les dossiers nommés Outlook sur cette machine.
5. Ccleaner pour supprimer toutes les clés de la base de registre ayant trait directement à Outlook.
6. Réinstallation d'Office 365, reparamétrage du compte, test du compte, le problème est toujours là ! (allons voir le journal des applications)
7. Contrôle du journal des applications : J'ai trouvé ID 29 (The Store c:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.ost is being re-pushed to the indexer for the following reason: Newly created store.)
8. Essayer de lancer Outlook avec la commande suivante : outlook.exe /resetnavpane (cela ne change rien, le problème reste)
 
Je suis dessus en ce moment et je commence à manquer d'idée...
 
Je vais essayer de prendre un autre compte en POP pour voir si ça change.
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
 
Merci :)
 
PS:
Je viens de tester avec un autre compte, en POP, qui n'est pas du même domaine, j'obtiens le même problème, donc ce n'est pas lié aux comptes, mais bien à Outlook


Message édité par spock citron le 07-05-2016 à 22:53:01
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 17:54:55  profilanswer
 

n°3230849
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 07-05-2016 à 22:52:42  profilanswer
 

J'ai fini par trouver : Corruption du profil Windows lors du changement de configuration dans un compte Outlook existant.
 
J'ai créé un nouveau profil, transféré les données. Depuis, plus de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu] Outlook 2016 se fige

 

Sujets relatifs
sauvegarder les comptes mail outlook 2016Message sous Outlook retardé
Migration Outlook Express XP > Outlook W10[OUTLOOK] Outbox vide
KIS 2016 + MBAM Pro ? + mouchard W10Outlook 2013: Synchro des dossiers avec abonnement
Alias dans ms Outlook 2010Bitdefender total security 2016
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Outlook 2016 se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR