Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug Outlook 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Outlook 2002

n°2172840
mikl2sweet
Posté le 27-09-2005 à 22:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà depuis 2 jours, dès que je veux ajouter un fichier (lourd ou pas, Fichier Word, jpeg, bref n’importe type de fichiers) à un mail… Mon PC bloque sur l’opération… à moins que je ne le laisse faire pendant une 20aine de minutes, rien ne se passe. Je suis obligé de fermer la fenêtre manuellement ce qui crée bien sur des soucis de fermeture de Outlook, un ralentissement du système…etc…
 
Sur la cession de ma femme il n’y a aucun problème et l’insertion d’un fichier se fait sur le champs !
 
J’ai fait une défragmentation, passez le système en revue (Norton Utilities, Norton Antivirus, Adaware, Spybot)… Il n’y rien de d’anormal… Le système tourne parfaitement bien et rapidement…
 
J’ai 1Go de mémoire…
 
J’ai la version Outlook 2002 (10.6515.6735)SP3
 
Je vous remercie par avance l’aide que vous pourriez m’apporter.
 
Bien à vous tous,
 
Mickael T.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:07:28  profilanswer
 

n°2172888
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2005 à 22:58:21  profilanswer
 

Peut-être un composant externe à Outlook qui met le bazar. Recherche dans ton dossier %userprofile% un fichier EXTEND.DAT. C'est un fichier caché. Supprime-le, relance Outlook, et voit ce que ça donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug Outlook 2002

 

Sujets relatifs
outlook Spam !outlook , sauvegarde pour reinstall
Bug dans un repertoire plein de vidéochkmail et outlook
fichier où sont les mails d'outlook 2002 ?Erreur de connexion avec Outlook et wanadoo
smtp et outlook express 2003Problème avec Ms Outlook
Outlook 2002: bugBug idiot avec Outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : Bug Outlook 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR