Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Orientation Texte et Protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Texte et Protection

n°3270291
fonzd
Posté le 13-04-2017 à 15:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous prie tout d'abord de m'excuser je suis Anglophone et vais faire au mieux pour être le plus compréhensible.
 
Actuellement je travaille sur un fichier Excell me permettant de gèrer les congés de mes employés, toutefois je rencontre deux petit soucis, mais assez important.
 
Le premier est que je tente de changer l'orientation d'un texte pour le mettre en diagonal, toutefois lorsque je le fait, la cellule entière change d’alignement et non pas uniquement le texte.
 
Voici un exemple :
 
http://www.noelshack.com/2017-15-1 [...] apture.png
 
https://www.noelshack.com/2017-15-1 [...] pture2.png
 
En fichier joint vous pouvez remarquer que Capture.png montre le texte de base et Capture2.png, montre de quelle manière je souhaite avoir mon texte.
 
Cependant comme toute la cellule se met en diagonal et non pas uniquement le texte, celui-ci déborde sur une deuxième cellule.
 
Mon autre question est de savoir si il est possible de faire en sortir que mes employés puissent écrire sur la feuille mais ne pas supprimer leurs écritures.
 
Donc si par exemple ils ont placer un texte, une fois ce texte placer ils ne peuvent plus le modifier.
 
En vous remerciant d'avance


Message édité par fonzd le 13-04-2017 à 15:28:05
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 15:19:48  profilanswer
 

n°3270292
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-04-2017 à 18:29:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3270501
fonzd
Posté le 19-04-2017 à 07:49:51  profilanswer
 

Une petite réponse s'il vous plait ?

n°3270566
fonzd
Posté le 19-04-2017 à 13:47:41  profilanswer
 

J'ai l'impression d'être une pute Thailandaise en pleine tournée d'adieu, tout le monde me regarde mais personnes ne me fait la bise.
 
170 lectures et pas une réponse


Message édité par fonzd le 19-04-2017 à 13:48:08
n°3270594
fonzd
Posté le 19-04-2017 à 15:48:09  profilanswer
 

Je suis prêt à (me) faire plein de (Turc) truc dégueulasse si cela peu m'apporter une réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Orientation Texte et Protection

 

Sujets relatifs
[Powerpoint] Introduire du texte dans une bordureTraitement de texte
Libreoffice zone texte ou cadre flottantLogiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)
Menu démarrage win 10 illisible texteModifier font champ texte activex word
Word : Comment bloquer un texte[EXCEL] Problème sur la recherche d'une partie d'un texte
Comment récupérer un texte word après plantage 
Plus de sujets relatifs à : Orientation Texte et Protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR