Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Options d'1 ligne de commande VMware Workstation 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options d'1 ligne de commande VMware Workstation 5.5

n°2460102
White feng
Posté le 12-07-2006 à 10:22:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :) ,
 
Selon le manuel de VMware workstation 5.5, on peut utiliser les lignes de commandes avec certaines options qui sont les suivantes :  
    -m (pour linux seulement)
    -x
    -X
    -q
    -s
    /<path_to_VM>/<VM_name>.vmx
Je voudrai savoir si ce sont les seules options disponibles. Si il y en a d'autres, pouvez vous me les donner avec leurs fonctionnalités et sur quelle OS elles fonctionnent (Windows-Linux) ?   :??:  
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Options d'1 ligne de commande VMware Workstation 5.5

 

Sujets relatifs
Reboot sur commande linux : ethtoolComment attribuer 1 OS par processeur avec vmware ?
[Résolu] Image True Image vers VmWareDébit de la ligne divisé par 10 d'un coup (free)
Comment switcher d'un OS virtuel à un autre avec vmware workstation5.5Commande msdos dell
Ligne télé2 : plus de téléphone depuis 15 joursComment cramer ma ligne telephonique ???
Utiliser la ligne téléphonique pour créer réseau EthernetDoit on faire le 0033 quand on appel de l'etranger sur ma ligne ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Options d'1 ligne de commande VMware Workstation 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR