Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OPERA] Rafraichissement Automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OPERA] Rafraichissement Automatique

n°3262733
tiboc59
Posté le 03-02-2017 à 09:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour qu'un onglet se rafraichisse automatiquement.
 
J'ai testé Reload Every & Tab Auto Reload mais à chaque redémarrage de Firefox, le paramétrage disparaît..
 
J'ai installé Opéra car il semblait que cette fonctionnalité soit en native mais je ne la trouve pas...pouvez-vous m'aider svp ??
 
Version : 42.0.2393.517
 
Merci à vous


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 09:07:36  profilanswer
 

n°3262738
Trit'
Posté le 03-02-2017 à 10:22:27  profilanswer
 

La fonction était native sur les versions basées sur le moteur de rendu Presto (soit jusqu’à la version 12.18 incluse). Pour les versions basées sur WebKit/Blink (15 et suivantes), Opera ne possède guère plus que ce que Chrome et ses dérivés possèdent (même Vivaldi, vrai successeur d’Opera 12.x, ne le permet pas encore, alors qu’il est bien plus proche de son « ancêtre » que ne l’est l’actuel Opera 42).
 
Je croyais pourtant que Firefox avait quelque chose dans le genre. Peut-être faut-il regarder du côté de l’extension TabMix Plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OPERA] Rafraichissement Automatique

 

Sujets relatifs
Positionnement automatique des fenêtres dans le bureau W10Problème rafraîchissement explorateur Windows 10
Comment mettre en place une image automatiqueassociation de .torrent dans Opera?
Installateur automatique de mise a jour notepad++ filezilla vlc qbittoRedémarrage automatique en boucle - dû à un disque dur HS ?
Session utilisateur désactiver login automatiqueAlien Skin Blow Up pb rafraîchissement
Plus de sujets relatifs à : [OPERA] Rafraichissement Automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR